PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 21 août 2005 à 13h44
@Dépôt Guiness (Allemagne)
mon frere c nest pas ke je suis seftologue mais j`aime voir etoo jouer et franchement celui ki dit ketoo nest pas en jambe a surement des pb ou alors ne connais rien du foot man,,si non sil pouvait recidiver comme ca le 4 septembre nessa le pays va oublier sa tetutesse kon connait la..en tout cs moi je le supporte meme comme il est tetu comme tout bon camerounais
@tous
le but d`etoo ma rappelle un peu milla higuita de 1990 weeeeeeee keeeeeeeeee bana loba le cameroun on va faire comment de nous la bas en afrik noooooooo tellement le foot est pour nous la cemac pour nous mais popol nous tue kan meme hein?on devrait etre le pays le plus envie d`afrik avec les ressourceske dieu seul sait mais?????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist