PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 8 octobre 2017 à 23h07
"J’ai bloqué, j’ai verrouillé les accès et ça dérange certains qui disent qu’ils n’arrivent plus à manger. Chaque fois on me rappelle qu’on a gagné la CAN, on était à la coupe des confédérations et que je mange seul. Mais il faut qu’on arrête. Qu’est-ce que je mange seul ? Je travaille pour les gens ? "

Ainsi donc mon hypothèse tient la route, on s'acharne sur Tchami parceq'il mange seul ?
Yeutch, le gombo peut faire même un grand père rentre dans l'enfance !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist