"J’ai bloqué, j’ai verrouillé les accès et ça dérange certains qui disent qu’ils n’arrivent plus à manger. Chaque fois on me rappelle qu’on a gagné la CAN, on était à la coupe des confédérations et que je mange seul. Mais il faut qu’on arrête. Qu’est-ce que je mange seul ? Je travaille pour les gens ? "
Ainsi donc mon hypothèse tient la route, on s'acharne sur Tchami parceq'il mange seul ?
Yeutch, le gombo peut faire même un grand père rentre dans l'enfance !
Ainsi donc mon hypothèse tient la route, on s'acharne sur Tchami parceq'il mange seul ?
Yeutch, le gombo peut faire même un grand père rentre dans l'enfance !

