L i diotie est une maladie
Il y a même ici bas,des gens qui font des démonstrations pour eux-mêmes et qui clament qu ils ont réussi à se convaincre qu ils ont convaincu les autres.Je suis mdr.
On est vraiment stupide quand on comprend pas qu il y a une grande différence entre une pre-con vocation et une convocation.
Le pre-convocation, on peut l envoyer même a 1 million de joueurs.
MAIS, quand on a choisi 23 joueurs,on envoie donc une conviction et c est ce qui compte pour lécrire club.On n a donc plus besoin d appeler le joueur qui a récu la pre-convocation,encote moins son club. Par conséquent, on n a pas besoin de rappeler le joueur ni lui envoyer un message whatsaapp pour lui dire de ne pas tenir compte de sa dernière convocation.
Si on s est senti obligé de l appeler et d inSister, c est bien parce qu on voulait lui signifier que sa convocation a été annulée.Rien à voir avec là pre-convocation.
Je rappelle à ce petit manipulateur que la liste de Broos était sur le site de la Fécafoot le vendredi 29 septembre date à laquelle Broos devait faire sa conférence de presse repoussée pour cause des événements au Camer oun. La liste du 2 octobre est bien une liste modifiée.
Et quand Broos dit que Toko ne veut plus venir sans jamais l avoir contacté.,Il répète ce que Tchami lui a dit,après que ce dernier lui a fait comprendre pourquoi il a retiré le nom de Toko.
Il fautre vraiment être un parfait ignorant pour attendre d écouter un entraîneur de club qui n a jamais été un entraîneur national pour savoir comment marche les convocations.
Les pré-convocations ne sont pas récentes. C est une vielle proceduré d élargir sa liste en mettant les clubs en alerte. Si on attend une émission pour comprendre les règles FIFA,c est qu on n a pas le niveau de ce débat et on peut multiplier les pseudo sur, se faire appeler Forza ou superman, ça Ne rend pas plus intelligent.
D ailleurs, si on n arrive même pas à comprendre que si Tchami a appelé Toko pour lui dire de ne pas tenir compte de sa convocation, c est qu on n a meme pas un cerveau pour réfléchir, puisque si Toko n avait reçu qu une pre-convocation, il n avait pas besoin de le rappeler,celle-ci ne servant à rien puisque c'est la convocation qui autorise le club à libérer le joueur et non là pre-convocation.
En plus,Toko sachant qun son club lun avait donc déjà donné l autorisation de partir puisque sa convocation était déjà au club a int
Il y a même ici bas,des gens qui font des démonstrations pour eux-mêmes et qui clament qu ils ont réussi à se convaincre qu ils ont convaincu les autres.Je suis mdr.
On est vraiment stupide quand on comprend pas qu il y a une grande différence entre une pre-con vocation et une convocation.
Le pre-convocation, on peut l envoyer même a 1 million de joueurs.
MAIS, quand on a choisi 23 joueurs,on envoie donc une conviction et c est ce qui compte pour lécrire club.On n a donc plus besoin d appeler le joueur qui a récu la pre-convocation,encote moins son club. Par conséquent, on n a pas besoin de rappeler le joueur ni lui envoyer un message whatsaapp pour lui dire de ne pas tenir compte de sa dernière convocation.
Si on s est senti obligé de l appeler et d inSister, c est bien parce qu on voulait lui signifier que sa convocation a été annulée.Rien à voir avec là pre-convocation.
Je rappelle à ce petit manipulateur que la liste de Broos était sur le site de la Fécafoot le vendredi 29 septembre date à laquelle Broos devait faire sa conférence de presse repoussée pour cause des événements au Camer oun. La liste du 2 octobre est bien une liste modifiée.
Et quand Broos dit que Toko ne veut plus venir sans jamais l avoir contacté.,Il répète ce que Tchami lui a dit,après que ce dernier lui a fait comprendre pourquoi il a retiré le nom de Toko.
Il fautre vraiment être un parfait ignorant pour attendre d écouter un entraîneur de club qui n a jamais été un entraîneur national pour savoir comment marche les convocations.
Les pré-convocations ne sont pas récentes. C est une vielle proceduré d élargir sa liste en mettant les clubs en alerte. Si on attend une émission pour comprendre les règles FIFA,c est qu on n a pas le niveau de ce débat et on peut multiplier les pseudo sur, se faire appeler Forza ou superman, ça Ne rend pas plus intelligent.
D ailleurs, si on n arrive même pas à comprendre que si Tchami a appelé Toko pour lui dire de ne pas tenir compte de sa convocation, c est qu on n a meme pas un cerveau pour réfléchir, puisque si Toko n avait reçu qu une pre-convocation, il n avait pas besoin de le rappeler,celle-ci ne servant à rien puisque c'est la convocation qui autorise le club à libérer le joueur et non là pre-convocation.
En plus,Toko sachant qun son club lun avait donc déjà donné l autorisation de partir puisque sa convocation était déjà au club a int

