PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bizgo bizgo de Allemagne a écrit le 21 août 2005 à 11h23
@ hristo

peu à peu les gardiens espagnols devraient commencer à s'y faire. Ils sont tellement nombreux les buts qu'il a marqué dans une position similaire depuis la saison dernière. Il prend toujours l'intérieur du pied droit avec un peu d'effet vers le deuxième poteau. C'est vrai que c'est plus facile à écrire qu'à faire. Mais dès son entrée dans la surface de réparation j'aurais parié que c'est ainsi qu'il concluerait l'action. Mais t'a raison: l'action dans son ensemble est très propre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist