@ hristo
peu à peu les gardiens espagnols devraient commencer à s'y faire. Ils sont tellement nombreux les buts qu'il a marqué dans une position similaire depuis la saison dernière. Il prend toujours l'intérieur du pied droit avec un peu d'effet vers le deuxième poteau. C'est vrai que c'est plus facile à écrire qu'à faire. Mais dès son entrée dans la surface de réparation j'aurais parié que c'est ainsi qu'il concluerait l'action. Mais t'a raison: l'action dans son ensemble est très propre.
peu à peu les gardiens espagnols devraient commencer à s'y faire. Ils sont tellement nombreux les buts qu'il a marqué dans une position similaire depuis la saison dernière. Il prend toujours l'intérieur du pied droit avec un peu d'effet vers le deuxième poteau. C'est vrai que c'est plus facile à écrire qu'à faire. Mais dès son entrée dans la surface de réparation j'aurais parié que c'est ainsi qu'il concluerait l'action. Mais t'a raison: l'action dans son ensemble est très propre.

