Je suis MDR;
J'ai l'impression d'avoir traumatiser certains individus ici, et notamment une, qui, même en jouant avec ses pseudos, n'arrive pas à dormir tranquillement si elle ne me voit pas intervenir ici.
Ce monsieur un peu paumé au demeurant, tente de nouvelles formules, me voit dans les miettes des joueurs , et divague à tout vent.C'est très marrant.
Eh oui , je n'ai pas regardé le match en direct.Je ne viens que de le visionner.
Pour moi, NJIE a été énorme, NGADEU égal à lui-même.
On a encore vu les carences de TEIKEU.
On ne peut pas juger PAGOP, parce qu'il a eu un temps de jeu réduit.Néanmoins, il s'est montré véloce, et a su saisir sa chance.Il est donc à féliciter , puisqu'il s'est fait pleine de confiance.
Dommage que ce genre de probables bons joueurs qu'on peut repérer facilement, soit obligé de payer pour être en sélection.
C'est de ça qu'il s'agit, sauf peut-être pour l'intrigant qui veut ramener la polémique ailleurs.L'i diotie n'abandonne pas un individu parce qu'il s'est rebaptisé autrement.
J'ai l'impression d'avoir traumatiser certains individus ici, et notamment une, qui, même en jouant avec ses pseudos, n'arrive pas à dormir tranquillement si elle ne me voit pas intervenir ici.
Ce monsieur un peu paumé au demeurant, tente de nouvelles formules, me voit dans les miettes des joueurs , et divague à tout vent.C'est très marrant.
Eh oui , je n'ai pas regardé le match en direct.Je ne viens que de le visionner.
Pour moi, NJIE a été énorme, NGADEU égal à lui-même.
On a encore vu les carences de TEIKEU.
On ne peut pas juger PAGOP, parce qu'il a eu un temps de jeu réduit.Néanmoins, il s'est montré véloce, et a su saisir sa chance.Il est donc à féliciter , puisqu'il s'est fait pleine de confiance.
Dommage que ce genre de probables bons joueurs qu'on peut repérer facilement, soit obligé de payer pour être en sélection.
C'est de ça qu'il s'agit, sauf peut-être pour l'intrigant qui veut ramener la polémique ailleurs.L'i diotie n'abandonne pas un individu parce qu'il s'est rebaptisé autrement.

