PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 octobre 2017 à 20h40
@lemignon

il faut me relire et ne pas me poser des questions betes.j'ai propose des solutions parceque le condamner ne change rien.on a jamais connu ce phenomene en equipe d'angleterre ou de france par exemple pourtant au cameroun c'est recurrent.on fait dont quoi?on condamne tchami et puis la suite c'est quoi?condamner le prochain n'est ce pas?ca resoud quel probleme?voila pourquoi je m'attaque au systeme.ce que evite la plupart des tolieurs pour des raisons evidentes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist