L'equipe du Cameroun très très faible, aucun joueur de cette équipe á part aboubakar n a le niveau pour des competitions internationales de haut niveau. On est tombé bien bas. Heureusement que Moukandjo n etait pas sur le terrain
Magnan (France)
Tu veux dire quoi? Donc tu veux dire que si le capi était là le niveau aurait été encore plus bas?
Lol!
Magnan (France)
Tu veux dire quoi? Donc tu veux dire que si le capi était là le niveau aurait été encore plus bas?
Lol!

