Nous sommes trop médiocre.
Nigéria vs Zambie est de meilleure qualité.
On ne méritait pas de se qualifier.
On mène 1 à 0 et c'est suffisant alors que l'Algérie est faible.
Je comprend la double victoire de la Zambie qui joue bien mieux.
Nigéria vs Zambie est de meilleure qualité.
On ne méritait pas de se qualifier.
On mène 1 à 0 et c'est suffisant alors que l'Algérie est faible.
Je comprend la double victoire de la Zambie qui joue bien mieux.

