@Londonien
Je retiens une chose qui continue a ma faire laugh""" LES LANCES PIEDS"""
Voyons si les Kmers vont se deplacer pour ce match inutile dans 1 heure.
Le foot ball vrai pourait reprendre apres la Normalisation et l arrivee d un nouveau coach. J espere
Je retiens une chose qui continue a ma faire laugh""" LES LANCES PIEDS"""
Voyons si les Kmers vont se deplacer pour ce match inutile dans 1 heure.
Le foot ball vrai pourait reprendre apres la Normalisation et l arrivee d un nouveau coach. J espere

