suite
quand on aura remplace tchami par mboma par exemple sans detruire les reseaux mafieux autour des lions qui partent de la presidence on aurait change quoi?il faut attaquer le probleme depuis l'origine.qunad un president de la fecafoot est installe par des reseaux d'etoudi il doit leur rendre compte sur l'argent du foot cad leur donner leur part.le president de la fecafoot place aussi ses pions a des postes cles ou circulent la magouille et la corruption et ceux qui sont places a ces postes rendent compte a celui qui les a nomme ainsi de suite jusqu'aux coachs qu'on ne recrute pas sur le merite mais sur les gains qu'on peut y tirer ex:les retrocommissions sur leurs contrats.certains coachs doivent meme partager leurs salaires avec ceux qui les ont recrute.voila comment ca fonctionne.il faut dont casser ce systeme et non nous divertir avec des noms parceque ca vous arrange de cacher les vrais sources du mal.nonsense.
quand on aura remplace tchami par mboma par exemple sans detruire les reseaux mafieux autour des lions qui partent de la presidence on aurait change quoi?il faut attaquer le probleme depuis l'origine.qunad un president de la fecafoot est installe par des reseaux d'etoudi il doit leur rendre compte sur l'argent du foot cad leur donner leur part.le president de la fecafoot place aussi ses pions a des postes cles ou circulent la magouille et la corruption et ceux qui sont places a ces postes rendent compte a celui qui les a nomme ainsi de suite jusqu'aux coachs qu'on ne recrute pas sur le merite mais sur les gains qu'on peut y tirer ex:les retrocommissions sur leurs contrats.certains coachs doivent meme partager leurs salaires avec ceux qui les ont recrute.voila comment ca fonctionne.il faut dont casser ce systeme et non nous divertir avec des noms parceque ca vous arrange de cacher les vrais sources du mal.nonsense.

