@ Tous
Prendrons le cas de nos 2 jeunes gardien, l'un est devenu très rapidement titulaire indiscutable dans l'un des meilleurs clubs d'Europe et enchaîne des matchs de hauts niveaux toutes les semaines , tandis que l'autre ne joue presque jamais dans son équipe de réserve !
Heureusement tous les deux sont yaoundes et cousins même , mais Ondoa. Qui a été choisit , sait qu'il est la par clémence et donc bien malléable , et on a vu tous comme après de nombreuses plaintes, Broos a piègé et et ridiculisé Onana qui refuse désormais de venir!
Messieurs,
L'équipe de Tombi n'avait rien a cirer de la tribu, ni même du foot, c'était une équipe d'affairiste dont les seuls soucis étaient de s'en mette plein les poches a chaque occasion, Milla et ministres y compris malheureusement !
Me Happi pourrait peut être nous débarrasser de tous ces opportunistes, mais malheureusement il ne pourra pas éloigner la fecafoot de la cupidité du gouvernement !
Un président élu pourrait il dire a ces messieurs d'aller manger nos impôts , nos ressources naturelles, les crédits inutiles et exorbitants, mais de se tenir loin de notre foot ?
Prendrons le cas de nos 2 jeunes gardien, l'un est devenu très rapidement titulaire indiscutable dans l'un des meilleurs clubs d'Europe et enchaîne des matchs de hauts niveaux toutes les semaines , tandis que l'autre ne joue presque jamais dans son équipe de réserve !
Heureusement tous les deux sont yaoundes et cousins même , mais Ondoa. Qui a été choisit , sait qu'il est la par clémence et donc bien malléable , et on a vu tous comme après de nombreuses plaintes, Broos a piègé et et ridiculisé Onana qui refuse désormais de venir!
Messieurs,
L'équipe de Tombi n'avait rien a cirer de la tribu, ni même du foot, c'était une équipe d'affairiste dont les seuls soucis étaient de s'en mette plein les poches a chaque occasion, Milla et ministres y compris malheureusement !
Me Happi pourrait peut être nous débarrasser de tous ces opportunistes, mais malheureusement il ne pourra pas éloigner la fecafoot de la cupidité du gouvernement !
Un président élu pourrait il dire a ces messieurs d'aller manger nos impôts , nos ressources naturelles, les crédits inutiles et exorbitants, mais de se tenir loin de notre foot ?

