@ Nswho (Kirghizistan)
"
Je pense que @JOHN BARRICK n'a jamais caché que Toko est son protégé. Il l'a même revendiqué sur ce forum!"
Oui, et d'ailleurs les 2 hypothèses du scénario peuvent bien tenir dans un film à chapitre comme Quentin Torantino sait le faire et où a la fin tout le monde meurt (footballisquement dans notre cas ), si Me Happi continue ainsi a bien jouer sa partition !
JOHN BARRICK aurait pu être un bon analyste pour notre football. Mais avec tous ses protégés, il est obligé de faire les yeux doux a ses partenaires de la FECAFOOT"
"
Et c'est très dommage pour un monsieur qui a tant de connaissances de notre foot, j'apprécie chaque jour le travail exemplaire d'un digne Monsieur comme @ Bafou, qui m'a tenu en haleine avec le classement des lions de tous temps, entraîneur y compris , voilà un Monsieur !
"
Je pense que @JOHN BARRICK n'a jamais caché que Toko est son protégé. Il l'a même revendiqué sur ce forum!"
Oui, et d'ailleurs les 2 hypothèses du scénario peuvent bien tenir dans un film à chapitre comme Quentin Torantino sait le faire et où a la fin tout le monde meurt (footballisquement dans notre cas ), si Me Happi continue ainsi a bien jouer sa partition !
JOHN BARRICK aurait pu être un bon analyste pour notre football. Mais avec tous ses protégés, il est obligé de faire les yeux doux a ses partenaires de la FECAFOOT"
"
Et c'est très dommage pour un monsieur qui a tant de connaissances de notre foot, j'apprécie chaque jour le travail exemplaire d'un digne Monsieur comme @ Bafou, qui m'a tenu en haleine avec le classement des lions de tous temps, entraîneur y compris , voilà un Monsieur !

