Je prie pour le bien du Cameroun; Je recherche les intérêts de tous les Camerounais et surtout ceux des opprimés. A la différence de certaines personnes qui sont prêts à faire tomber le ciel pour défendre l ' un des leurs. C'est cela la vraie réalité de la société Camerounaise. C'est pour cela Dieu aime vraiment SEF, le seul, l'unique. Comme lui, c'est une denrée rare au Cameroun
Honte à nous.
Honte à nous.

