@ Molla O
je viens de finir mon tour de routine sur abidjan, nous avons posté nos hommes aux points importants pour l'assaut final, maintenant que nous avons la certitude que tout fonctionne bien
Je fait un tour au kamer pour préparer, la phase 2 en attendant la dernière étape du 04 sept
tout est ok Molla Omard ! on maitrise la situation
je viens de finir mon tour de routine sur abidjan, nous avons posté nos hommes aux points importants pour l'assaut final, maintenant que nous avons la certitude que tout fonctionne bien
Je fait un tour au kamer pour préparer, la phase 2 en attendant la dernière étape du 04 sept
tout est ok Molla Omard ! on maitrise la situation

