Monsieur,un peu d imagination.
Dans l émission de Boubà Ngomna ,pas plus tard qu hier,et je viensuis de la visionner,tout le monde a confirmé que la première liste des 23 sur le site Camfoot Toko y est.C est donc noréal qu on réactualise cette liste puisqu elle a subi les changements.
Il faut vraiment être bête pour ne pas comprendre que si on insiste à appeler un joueur ,pour lui signifier que il ne tienne plus compten de la première information qu on lui a donné,c est qu il avait bien été convoqué..UtilisE un peu ton cerveau, puisque même en changeant de pseudo, il est toujours lent.
Donc,tes vociférations n y changeront rien.
Tombi n est donc plus là ,pourquoi Tchami continue dans l escroquerie. ?
Tu peux changer de pseudô, Tchami n escroquera pas ce petitre qui a la tête sur les épaules.
Je dois dire ailleurs féliciter son coéquipier de l avoir prévenu.
Un coach peut pré-sélectionné même 100 joueurs et les envoyer à leur cluniveau
Mais,il a un délai pour envoyer des convocations définitives et c est à partir de ça que le club libéré son joueur.
Cela signifie que un joueur qui a reçu une pre-convocation,on n a pas besoin de le prendre en or qu il n est pas selecation, et tant que la convocation définitive n est pas arrivée dans les délais, cela n engagé pas le club.
Alors,si Tchami à eu besoin de prévenir Toko en lui disant de ne pas tenir compten de sa convocation, c est clair comme l eau de roche que la liste définitive sur le site feczfoot a ete manipulé et le commentaire que Broos fait à propos de Toko,est bien le mensonge que Tchami lui dit,puisqu au grand jamais,Broos et Toko n ont pas échangé.
Donc,monseur l avocat du village,tu peux tourner le sujet coMme tu veux,Tchami a ouvert son comptoir et seule la honte que ton fretenu du village ait été pris qui te fait jaser.
D ailleurs,dans sa logique, c est normal qu il ait choisi Toko,puisqu il ne lui rapporte rien,comme il ne distribue pas ses primes.
Dans l émission de Boubà Ngomna ,pas plus tard qu hier,et je viensuis de la visionner,tout le monde a confirmé que la première liste des 23 sur le site Camfoot Toko y est.C est donc noréal qu on réactualise cette liste puisqu elle a subi les changements.
Il faut vraiment être bête pour ne pas comprendre que si on insiste à appeler un joueur ,pour lui signifier que il ne tienne plus compten de la première information qu on lui a donné,c est qu il avait bien été convoqué..UtilisE un peu ton cerveau, puisque même en changeant de pseudo, il est toujours lent.
Donc,tes vociférations n y changeront rien.
Tombi n est donc plus là ,pourquoi Tchami continue dans l escroquerie. ?
Tu peux changer de pseudô, Tchami n escroquera pas ce petitre qui a la tête sur les épaules.
Je dois dire ailleurs féliciter son coéquipier de l avoir prévenu.
Un coach peut pré-sélectionné même 100 joueurs et les envoyer à leur cluniveau
Mais,il a un délai pour envoyer des convocations définitives et c est à partir de ça que le club libéré son joueur.
Cela signifie que un joueur qui a reçu une pre-convocation,on n a pas besoin de le prendre en or qu il n est pas selecation, et tant que la convocation définitive n est pas arrivée dans les délais, cela n engagé pas le club.
Alors,si Tchami à eu besoin de prévenir Toko en lui disant de ne pas tenir compten de sa convocation, c est clair comme l eau de roche que la liste définitive sur le site feczfoot a ete manipulé et le commentaire que Broos fait à propos de Toko,est bien le mensonge que Tchami lui dit,puisqu au grand jamais,Broos et Toko n ont pas échangé.
Donc,monseur l avocat du village,tu peux tourner le sujet coMme tu veux,Tchami a ouvert son comptoir et seule la honte que ton fretenu du village ait été pris qui te fait jaser.
D ailleurs,dans sa logique, c est normal qu il ait choisi Toko,puisqu il ne lui rapporte rien,comme il ne distribue pas ses primes.

