OUÔ, justement, quand on ne réfléchit pas beaucoup,on peut toujoues sortir toutes les âneries du monde
Tout d'abord, Toko a déclaré forfait en club et en sélection contre le Nigeria. CA ne se discute pas. On peut le vérifier.
Un joueur à le droit de se plaindre de son temps de jeu.MAin tenant, quand il le fait de l intérieur, c est raisonnable et c est ce qui est logique.Le faire dans la presse en se plalignant de ne pas jouer,alors qu on a simuler une blessure et on se retrouve au terrain avec son club,est condamnoble et ne fait pas serieux;malgré le talent.
Donc,on n est donc pas dans la même configuration.
Maintenant le coach à la liberté de convoquer qui il veut.Sauf que là Toko a été convoqué et son nom était bien parmi les 23 sur le site camfoot.
On l a appelé pour lui dire qu il n est plus convoqué et il l a accepté.
Pourquoi donc envoyer une convocation à un joueur qui on ne veut pas sélectionner et aller dire après les choses qu il n a pas dite?
C est là où se trouve le problème.
Tout d'abord, Toko a déclaré forfait en club et en sélection contre le Nigeria. CA ne se discute pas. On peut le vérifier.
Un joueur à le droit de se plaindre de son temps de jeu.MAin tenant, quand il le fait de l intérieur, c est raisonnable et c est ce qui est logique.Le faire dans la presse en se plalignant de ne pas jouer,alors qu on a simuler une blessure et on se retrouve au terrain avec son club,est condamnoble et ne fait pas serieux;malgré le talent.
Donc,on n est donc pas dans la même configuration.
Maintenant le coach à la liberté de convoquer qui il veut.Sauf que là Toko a été convoqué et son nom était bien parmi les 23 sur le site camfoot.
On l a appelé pour lui dire qu il n est plus convoqué et il l a accepté.
Pourquoi donc envoyer une convocation à un joueur qui on ne veut pas sélectionner et aller dire après les choses qu il n a pas dite?
C est là où se trouve le problème.

