@ tous
j'ai vu le match du Barca hier.
En considérant que la saison n'a pas encore commencé en Espagne, j'ai trouvé Eto'o plutot bien en jambes!!!
Seul bémol pour un attaquant de pointe, il décroche parfois beaucoup trop. Concernant le "manque" de réalisme, je crois comme je l'ai souligné plus haut qu'avec l'Alignement des matchs ca ira mieux.
Espérons qu'il soit au moins aussi bon contre la CI dans 2 semaines!!!
j'ai vu le match du Barca hier.
En considérant que la saison n'a pas encore commencé en Espagne, j'ai trouvé Eto'o plutot bien en jambes!!!
Seul bémol pour un attaquant de pointe, il décroche parfois beaucoup trop. Concernant le "manque" de réalisme, je crois comme je l'ai souligné plus haut qu'avec l'Alignement des matchs ca ira mieux.
Espérons qu'il soit au moins aussi bon contre la CI dans 2 semaines!!!

