PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dépôt Guiness Dépôt Guiness de Allemagne a écrit le 21 août 2005 à 8h45
@ tous
j'ai vu le match du Barca hier.
En considérant que la saison n'a pas encore commencé en Espagne, j'ai trouvé Eto'o plutot bien en jambes!!!
Seul bémol pour un attaquant de pointe, il décroche parfois beaucoup trop. Concernant le "manque" de réalisme, je crois comme je l'ai souligné plus haut qu'avec l'Alignement des matchs ca ira mieux.
Espérons qu'il soit au moins aussi bon contre la CI dans 2 semaines!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist