@Conseiller, Mpodol
pardon, dites à votre frère BoulBass, qui est en Amérique alors que Pambè Man est juste à Mbeng, d'écrire à son oncle.
@John Barrick
je suis en vacances; j'ai décidé de prendre cette semaine pour fignoler le système de 1- 5- 3- 1 que je suis en train de mettre au point, avec militarisation du milieu de terrain et retour de l'arrière fixe. Ca va faire du bruit quand Camfoot va publier ça. Malheureusement pour tes faux adorateurs du dimanche matin à La Courneuve et des Ulis, ce sera rédigé en bulgare.
pardon, dites à votre frère BoulBass, qui est en Amérique alors que Pambè Man est juste à Mbeng, d'écrire à son oncle.
@John Barrick
je suis en vacances; j'ai décidé de prendre cette semaine pour fignoler le système de 1- 5- 3- 1 que je suis en train de mettre au point, avec militarisation du milieu de terrain et retour de l'arrière fixe. Ca va faire du bruit quand Camfoot va publier ça. Malheureusement pour tes faux adorateurs du dimanche matin à La Courneuve et des Ulis, ce sera rédigé en bulgare.

