PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de bab saadoun a écrit le 21 août 2005 à 8h43
@Conseiller, Mpodol

pardon, dites à votre frère BoulBass, qui est en Amérique alors que Pambè Man est juste à Mbeng, d'écrire à son oncle.

@John Barrick
je suis en vacances; j'ai décidé de prendre cette semaine pour fignoler le système de 1- 5- 3- 1 que je suis en train de mettre au point, avec militarisation du milieu de terrain et retour de l'arrière fixe. Ca va faire du bruit quand Camfoot va publier ça. Malheureusement pour tes faux adorateurs du dimanche matin à La Courneuve et des Ulis, ce sera rédigé en bulgare.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist