Mudo (France) le 06/10/2017 Ã 12:43
L'ensemble?C'est qui l'ensemble?
On peut changer tout le monde.Mais, si ceux qui qui arrivent font la même chose, parce que la magouille et la tricherie sont dans les mentalités, qu'est-ce qui aurait donc changé?
Te souviens-tu au moins que ABDOURAMAN qui s'est mué en procureur pour régler ses comptes personnels , a été pendant 13 ans à la FECAFOOT et bras droit d'IYA.
Est-ce qu'il n' y avait pas le mêmes problèmes ?En 2002 quand les joueurs ont fait grève à ROSSY avant la CM, n'est-ce pas c'est lui qui était aux commandes?
Est-ce que tu l'as vu porter plainte à JEAN LAMBERT NANG lorsque celui-ci l'a accusé de détournement de fonds, allant même jusqu'à dire que c'est avec l'argent de la FECAFOT qu'il a ouvert sa société d'informatique?
Donc, ce n'est pas en changeant une ou tout le monde qu'on changera les mentalité.L'honnêteté est d'abord une démarche personnelle.
Tiens-donc, le même ABDOURAMAN nous a dit pendant les années que sans l'assemblée de 2009 de la FECAFOOT, rien ne se passera.Mais, lis sa dernière interview.Il dit bien qu'il n'exige plus l'AG de 2009.C'est tout.
C'est donc clair que ce n'était même plus un problème de droit,mais, de personnes.C'est pour cela que ca me fait dire quand les gens pensent que les nouveaux venus seront plus honnêtes que les autres.Mais, bon, avançons.
L'ensemble?C'est qui l'ensemble?
On peut changer tout le monde.Mais, si ceux qui qui arrivent font la même chose, parce que la magouille et la tricherie sont dans les mentalités, qu'est-ce qui aurait donc changé?
Te souviens-tu au moins que ABDOURAMAN qui s'est mué en procureur pour régler ses comptes personnels , a été pendant 13 ans à la FECAFOOT et bras droit d'IYA.
Est-ce qu'il n' y avait pas le mêmes problèmes ?En 2002 quand les joueurs ont fait grève à ROSSY avant la CM, n'est-ce pas c'est lui qui était aux commandes?
Est-ce que tu l'as vu porter plainte à JEAN LAMBERT NANG lorsque celui-ci l'a accusé de détournement de fonds, allant même jusqu'à dire que c'est avec l'argent de la FECAFOT qu'il a ouvert sa société d'informatique?
Donc, ce n'est pas en changeant une ou tout le monde qu'on changera les mentalité.L'honnêteté est d'abord une démarche personnelle.
Tiens-donc, le même ABDOURAMAN nous a dit pendant les années que sans l'assemblée de 2009 de la FECAFOOT, rien ne se passera.Mais, lis sa dernière interview.Il dit bien qu'il n'exige plus l'AG de 2009.C'est tout.
C'est donc clair que ce n'était même plus un problème de droit,mais, de personnes.C'est pour cela que ca me fait dire quand les gens pensent que les nouveaux venus seront plus honnêtes que les autres.Mais, bon, avançons.

