Mudo (France) le 06/10/2017 Ã 11:26
Je ne vois toujours pas le rapport, puisque même avec ceux qui acceptent spontanément de venir, il y a toujours les magouilles à l'intérieur.
TOKO EKAMBI en est la preuve.
Voila un garçon tranquille,, qui ne bavarde pas beaucoup à qui on a toujours conseillé de joueur avec son pays.Il ne sait donc pas ce que signifie acheter une place pour être aligné.
Tout d'un coup, sans rien demandé, il se retrouve devant la scène à cause des personnes indélicates qui ne retiennent pas les leçons du passé.
Est-ce que tu y comprends quelque chose?
Un joueur qui reçu une convocation normale .Son nom a même figuré sur le site de camfoot parmi les 23 sélectionnés.
Un jour, du retour de l'entraînement du club, il trouve un message du team -manager sur whatsaap. lui demandant de ne pas tenir compte de sa convocation, le coach ne l'a plus sélection.Il l'accepte courtoisement et souhaite bonne chance à l'équipe
Il en recoit un autre d'un coéquipier qui lui dit qu'on lui confié qu'on ne l'a pas sélectionné parce qu'il a dit qu'il ne venait plus, chose qu'il n'a jamais dite.
Comme si ç ne suffisait pas , c'est le coach lui-même qui monte au créneau devant la presse pour dire la même chose, alors qu'il n'a ni eu le coach, et il n'a jamais tenu pareil propos.
Il se retrouve donc malgré lui, obligé de démentir , parce qu'il n'est pas habitué à ce genre de "camerouniaiserie."*
En même temps, on a inscrit le nom d'un autre joueur sur la liste.
Alors, tu vois bien que , qu'on choisisse librement ou après hésitation de venir, le problème est le même.
LES MATIP ont ne les a pas non plus forcés.Tu connais la suite.
C'est don un problème de mentalité, et on retrouve dans tous les domaines au CAMEROUN.
Je ne vois toujours pas le rapport, puisque même avec ceux qui acceptent spontanément de venir, il y a toujours les magouilles à l'intérieur.
TOKO EKAMBI en est la preuve.
Voila un garçon tranquille,, qui ne bavarde pas beaucoup à qui on a toujours conseillé de joueur avec son pays.Il ne sait donc pas ce que signifie acheter une place pour être aligné.
Tout d'un coup, sans rien demandé, il se retrouve devant la scène à cause des personnes indélicates qui ne retiennent pas les leçons du passé.
Est-ce que tu y comprends quelque chose?
Un joueur qui reçu une convocation normale .Son nom a même figuré sur le site de camfoot parmi les 23 sélectionnés.
Un jour, du retour de l'entraînement du club, il trouve un message du team -manager sur whatsaap. lui demandant de ne pas tenir compte de sa convocation, le coach ne l'a plus sélection.Il l'accepte courtoisement et souhaite bonne chance à l'équipe
Il en recoit un autre d'un coéquipier qui lui dit qu'on lui confié qu'on ne l'a pas sélectionné parce qu'il a dit qu'il ne venait plus, chose qu'il n'a jamais dite.
Comme si ç ne suffisait pas , c'est le coach lui-même qui monte au créneau devant la presse pour dire la même chose, alors qu'il n'a ni eu le coach, et il n'a jamais tenu pareil propos.
Il se retrouve donc malgré lui, obligé de démentir , parce qu'il n'est pas habitué à ce genre de "camerouniaiserie."*
En même temps, on a inscrit le nom d'un autre joueur sur la liste.
Alors, tu vois bien que , qu'on choisisse librement ou après hésitation de venir, le problème est le même.
LES MATIP ont ne les a pas non plus forcés.Tu connais la suite.
C'est don un problème de mentalité, et on retrouve dans tous les domaines au CAMEROUN.

