@tous
toujours pas de reaction officielle de la france proprietaire du cameroun apres le massacre de biya en zone anglophone.alors cessez de parler de complot contre le cameroun.s'il yavait complot la france aurait deja saisi l'onu pour une reunion du conseil de securite.svp arretez d'enfumer le monde avec la theorie du complot personne n'en veut a biya en occident c'est un colon a la peau noire qui joue tres bien son role d'exploitation de notre pays par la metropole.il est devenu tout simplement ambarassant pour certains chefs d'etat qui ne voudraient pas se prendre en photo avec lui.bref un peu comme un lepreux qui est assis sur l'or quoi.on l'evite en public mais en privee on negocie avec lui pour ses richesses.kaddafi avait tue moins que ca on sait tous ou il se trouve aujourdhui.
c'est fort des soutiens de ses parrains francais qu'il peut se moquer des camerounais et les tuer a volonte.ne vous trompez jamais,il a ete choisi longtemps avant d'etre president.il remplissait tout les criteres voulus par la france.homme tres froid capable de commetre tous les crimes possibles pour son pouvoir et par dessus tout tres incompetent.le probleme n'est dont pas biya mais ceux qui le soutiennent a l'interieur comme a l'exterieur.tout se resume a l'interet que les uns et les autres ont de piller le cameroun.c'est surtout de la tutelle francaise et cette forme de gouvernance coloniale que les anglos voudraient s'affranchir.ce n'est pas parceque nous sommes tous dans une prison que nous devons detester ceux qui veulent s'evader.long live ambazonia.
toujours pas de reaction officielle de la france proprietaire du cameroun apres le massacre de biya en zone anglophone.alors cessez de parler de complot contre le cameroun.s'il yavait complot la france aurait deja saisi l'onu pour une reunion du conseil de securite.svp arretez d'enfumer le monde avec la theorie du complot personne n'en veut a biya en occident c'est un colon a la peau noire qui joue tres bien son role d'exploitation de notre pays par la metropole.il est devenu tout simplement ambarassant pour certains chefs d'etat qui ne voudraient pas se prendre en photo avec lui.bref un peu comme un lepreux qui est assis sur l'or quoi.on l'evite en public mais en privee on negocie avec lui pour ses richesses.kaddafi avait tue moins que ca on sait tous ou il se trouve aujourdhui.
c'est fort des soutiens de ses parrains francais qu'il peut se moquer des camerounais et les tuer a volonte.ne vous trompez jamais,il a ete choisi longtemps avant d'etre president.il remplissait tout les criteres voulus par la france.homme tres froid capable de commetre tous les crimes possibles pour son pouvoir et par dessus tout tres incompetent.le probleme n'est dont pas biya mais ceux qui le soutiennent a l'interieur comme a l'exterieur.tout se resume a l'interet que les uns et les autres ont de piller le cameroun.c'est surtout de la tutelle francaise et cette forme de gouvernance coloniale que les anglos voudraient s'affranchir.ce n'est pas parceque nous sommes tous dans une prison que nous devons detester ceux qui veulent s'evader.long live ambazonia.

