@MOULEMA
Ca va à Dibombari? Il paraît qu'il y a un pont sur le Wouri maintenant. Nous on est seulement morts dans nos villages basaa à Douala : tous les dynamiques vont alors nous serrer encore plus chez nous. Ce pont là ; c'est la pire conspiration contre nous depuis la ZOPAC de la Grande Sanaga-Maritime avec Semengué.
Ca va à Dibombari? Il paraît qu'il y a un pont sur le Wouri maintenant. Nous on est seulement morts dans nos villages basaa à Douala : tous les dynamiques vont alors nous serrer encore plus chez nous. Ce pont là ; c'est la pire conspiration contre nous depuis la ZOPAC de la Grande Sanaga-Maritime avec Semengué.

