PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 octobre 2017 à 11h51
@tous

on connait tous ce que signifie la paix au cameroun.le voleur n'aime pas etre attrape voila pourquoi il vient generalement la nuit quand il ya le calme et la paix dans le quartier.c'est de cette paix que les bandits de toutes les formes raffolent.du silence on vole.voila que les anglophones ont decide de faire du bruit pour empecher de voler et subitement les voleurs sont aux abois.oui laissez nous voler en paix, laissez nous tuez en paix ,laissez nous occuper tous les postes importants.on veut la paix pour mourir au pouvoir meme si on y fout rien d'autre que de voler.oui la paix qui permet de dormir a l'intercontinantal alors qu'on envoie son arme tuer, violer et voler.on aime la paix avec l'accent bien connu.loooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist