PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 octobre 2017 à 11h19
@tous

je crois savoir que le president representant le scnc a travaille a aes sonel d'ou il a ete licencie.s'il avait vole il ne serait pas seulement licencie mais serait passe par newbell.ce qui n'est pas le cas.la verite est que ce monsieur a ete licencie abusivement le tribunal lui ayant donne raison avec une forte compensation de millions de fcfa.contactez les vrais personnes ils vous donneront l'information.

maintenant il aurait insulte une bamilek.e ok?qui parmi vous a condamne les propos de onambele zibi,mama fouda et d'autres tribalistes du pouvoir et du net?meme si cette info est verifiee so what?vous voulez me dire que vous aimez deja les bamilekes plus que eux meme?sorry arretez avec l'odontol le bon matin.il ya des bamilekes qui sont contre ce monsieur tout comme il ya en a qui le supportent.cet nieme connerie ne passera pas.pensons aux 100 morts tues par le regime ce weekend.c'est plus humain.si bien sur vous n'etes pas des animaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist