tous
trump a emis ce voeux de recoloniser l afrique pour que tous les africains se regroupent sous arbres pour apprendre autre chose que la barbarie,c est donc une occasion de montrer a ce trompe tramp qu en dehors de la barbarie nous avons une idee de la diplomatie ,et il n est pas tard pour qu il aille apprendre certaines regles de bienseance....quant au bilan de 100 morts ,moi je propose 1000,mais on va faire comment,n est ce pas organiser les messes de requiem et les funerailles avec l argent du petrole?bonjour!
trump a emis ce voeux de recoloniser l afrique pour que tous les africains se regroupent sous arbres pour apprendre autre chose que la barbarie,c est donc une occasion de montrer a ce trompe tramp qu en dehors de la barbarie nous avons une idee de la diplomatie ,et il n est pas tard pour qu il aille apprendre certaines regles de bienseance....quant au bilan de 100 morts ,moi je propose 1000,mais on va faire comment,n est ce pas organiser les messes de requiem et les funerailles avec l argent du petrole?bonjour!

