1998 c est la fin du regime RDPC.. rien a dire la dessu.
Les anglophones auront leur autonomie pas l independence , c est juste une affaire de temps et popol le sait. Le vocabulaire utiliser end 1990 par le pouvoir RDPC n est plus valable aujourdhui.Les menacent ne marchent plus.
Les anglophones auront leur autonomie pas l independence , c est juste une affaire de temps et popol le sait. Le vocabulaire utiliser end 1990 par le pouvoir RDPC n est plus valable aujourdhui.Les menacent ne marchent plus.

