Mvog mbi,
Tu m'amuses hein!
Les anglophones se sont réfugiés en zone francophone parce c'est plus facilement accessible que les pays voisins et que là , ils y'a moins de chance qu'ils se fassent tirer dessus comme des lapins.
Tu penses que ceux qui des moyens vont venir faire quoi a Douala alors qu'ils peuvent aller à London ou Accra?
Tu m'amuses hein!
Les anglophones se sont réfugiés en zone francophone parce c'est plus facilement accessible que les pays voisins et que là , ils y'a moins de chance qu'ils se fassent tirer dessus comme des lapins.
Tu penses que ceux qui des moyens vont venir faire quoi a Douala alors qu'ils peuvent aller à London ou Accra?

