Londonien (Grande Bretagne)
On a plus bloque ton IP? Tu voulais seulement nous dire que tu utilise un Iphone? Lool!! T'es un bon parvenu hein, toi la!!!
On a plus bloque ton IP? Tu voulais seulement nous dire que tu utilise un Iphone? Lool!! T'es un bon parvenu hein, toi la!!!

