@Lemignon
De quelle minorité veux tu parler?
Les anglais font 20% de la population camerounaise et les sécessionnistes ne représentent que 5% de ce pourcentage.
S'il faut parler de minorité au Cameroun,à part les pygmées je n'en vois pas.
@Maybe
Il ne faut pas confondre les sécessionnistes qui terrorisent la majorité des agnphones et tous les anglophones.Le tri se fera naturellement et ils seront traqués et traduits devant la justice.
Pourquoi ne laissent ils pas les autres angphones s'exprimer ?
C'est le gouvernement camerounais qui n'a aucune stratégie dqns cette affaire.Il fallait faire ressortir la position de la majorité qui ne réclament qu'une véritable décentralisation,au lieu de laisser la situation s'envenimer.
De quelle minorité veux tu parler?
Les anglais font 20% de la population camerounaise et les sécessionnistes ne représentent que 5% de ce pourcentage.
S'il faut parler de minorité au Cameroun,à part les pygmées je n'en vois pas.
@Maybe
Il ne faut pas confondre les sécessionnistes qui terrorisent la majorité des agnphones et tous les anglophones.Le tri se fera naturellement et ils seront traqués et traduits devant la justice.
Pourquoi ne laissent ils pas les autres angphones s'exprimer ?
C'est le gouvernement camerounais qui n'a aucune stratégie dqns cette affaire.Il fallait faire ressortir la position de la majorité qui ne réclament qu'une véritable décentralisation,au lieu de laisser la situation s'envenimer.

