Nswho a écrit le 4 octobre 2017 à 8h17 @Maybe (Andorre) le 04/10/2017 Ã 06:59 Il n'y a aucune ressource naturelle dans le Nord-Ouest ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...