O le vieux cabot
Qui est heureux de te voir ici? Tu reviens avec ta bêtise , ta manipulation vicieuse et ta vielle mauvaise éducation et tu crois que tu aurais manqué à quelqu'un?
Je le dis et je le répète c'est Broos qui écarte TOKO et non TCHAMI, vieux toto tribaliste, tu essaies de m'appliquer tes nauséabonds schémas tribaux.
Camfoot vient de publier un nouvel article sur cette affaire et comme d'habitude on voit bien que tu n'es que fourberie, mensonge et duplicité.
Toko a été pré-convoqué uniquement, et après le désistement de Choupo il aurait été appelé par Broos. Ce qui veut bien dire qu'il n'était pas dans la liste au départ. Il était donc tout a fait normal qu'il ne reçoive pas de billet! Il a été choisi par Broos pour pallier à l'absence de Choupo dans un deuxième temps et a donc décliné la sélection en affirmant ne pas être un bouche-trou. C'est la version de Camfoot qui me semble moins abracadabrante que le tienne!!
D'où vient-il donc que tu blâmes le TO et tu laisses le principal concerné qui est le sélectionneur?
Pauvres Ghanéens qui doivent dealer avec une vielle peste comme toi!!!
Qui est heureux de te voir ici? Tu reviens avec ta bêtise , ta manipulation vicieuse et ta vielle mauvaise éducation et tu crois que tu aurais manqué à quelqu'un?
Je le dis et je le répète c'est Broos qui écarte TOKO et non TCHAMI, vieux toto tribaliste, tu essaies de m'appliquer tes nauséabonds schémas tribaux.
Camfoot vient de publier un nouvel article sur cette affaire et comme d'habitude on voit bien que tu n'es que fourberie, mensonge et duplicité.
Toko a été pré-convoqué uniquement, et après le désistement de Choupo il aurait été appelé par Broos. Ce qui veut bien dire qu'il n'était pas dans la liste au départ. Il était donc tout a fait normal qu'il ne reçoive pas de billet! Il a été choisi par Broos pour pallier à l'absence de Choupo dans un deuxième temps et a donc décliné la sélection en affirmant ne pas être un bouche-trou. C'est la version de Camfoot qui me semble moins abracadabrante que le tienne!!
D'où vient-il donc que tu blâmes le TO et tu laisses le principal concerné qui est le sélectionneur?
Pauvres Ghanéens qui doivent dealer avec une vielle peste comme toi!!!

