PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 octobre 2017 à 16h47
Kumbo Striker (France) le 03/10/2017 à 15:27

Pourquoi pleures-tu?
TOKO EKAMBI ne s'est jamais plaint de sa non -sélection , c'est BROOS qui a dit ce que TCHAMI lui a rapporté.
Tu es une petite crapule, et tu crois qu'en jouant avec ton pseudo et on faux pseudo, tu tromperas ma vigilance.
Je te manques tellement que tu es plutôt heureux que je prenne ce jour pour écrire ici.Espèce de paumé.
Tu as bien lu ce que l'article de camfoot a dit?
TOKO est tellement bien élevé qu'il n'a pas besoin de simuler des blessures pour décliner une sélection.Il n'a pas besoin non plus de pleurnicher parce qu'il n'est pas sélectionné.Tout au contraire, il a souhaité bonne chance à l'équipe.
Le triblisme va vous tuer ici.
Contrairement à ce que tu as raconté plus haut, quand j'ai à parler de SIANI je le fais ostensiblement.
SIANI TEIKEU , tout le monde sait ce que j'en pense.
N GADEU, je le trouve bon et je le dis.Donc, tu peux toujours ramener le débat sur votre thème de prédilection, tu ne m'y trouvera pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist