Kumbo Striker (France) le 03/10/2017 Ã 13:18
Quand tu traites quelqu'un d'hypocrite avec ton pseudo, aie le même courage de l'utiliser quand tu veux défendre quelqu'un par réflexe tribal, au lieu de te confondre dans des explication vaseux.
Pour ta gouverne, TOKO n'a jamais demandé une place de titulaire, mais, a fait cas de son temps réduit de jeu.C'est plus logique que de déclarer forfait.
Quand tu traites quelqu'un d'hypocrite avec ton pseudo, aie le même courage de l'utiliser quand tu veux défendre quelqu'un par réflexe tribal, au lieu de te confondre dans des explication vaseux.
Pour ta gouverne, TOKO n'a jamais demandé une place de titulaire, mais, a fait cas de son temps réduit de jeu.C'est plus logique que de déclarer forfait.

