@juste de passage
Comment sommes nous arrivés a ce niveau?
Tu connais bien la situation , lorsqu'on a un leader inactif , et absent qui se considere comme un Roi, la derive tôt ou tard.
Je te rappelle qu il n ya pas eu de mort lors des protestations en Catalogne.
Il y a flou sur tout ce qui se passe au pays. La police pouvait encadrer les manifestations comme dans de bonnes démocraties.
Tu as plutôt de la sympathie pour ta connaissance qui a failli être lynché.
Les troubles n epargnerait aucune region du pays si un dialogue franc et juste n est pas effective dans le pays....
Comment sommes nous arrivés a ce niveau?
Tu connais bien la situation , lorsqu'on a un leader inactif , et absent qui se considere comme un Roi, la derive tôt ou tard.
Je te rappelle qu il n ya pas eu de mort lors des protestations en Catalogne.
Il y a flou sur tout ce qui se passe au pays. La police pouvait encadrer les manifestations comme dans de bonnes démocraties.
Tu as plutôt de la sympathie pour ta connaissance qui a failli être lynché.
Les troubles n epargnerait aucune region du pays si un dialogue franc et juste n est pas effective dans le pays....

