Nswho (Kirghizistan)
Il n'y a pas que ce machin d'Amnesty International, il y aussi les camerounais, surtout les journalistes.
L'Afrique est vraiment mal partie, comme disait quelqu'un.
NDOUMBE DOUALA avait dit que nous (africains) ne sommes pas prets a etre independants, a nous s'autogerer, aujourd'hui, tout lui donne raison.
Il n'y a pas que ce machin d'Amnesty International, il y aussi les camerounais, surtout les journalistes.
L'Afrique est vraiment mal partie, comme disait quelqu'un.
NDOUMBE DOUALA avait dit que nous (africains) ne sommes pas prets a etre independants, a nous s'autogerer, aujourd'hui, tout lui donne raison.

