Maybe et Malko
Que voulez-vous meme montrer? Que vous etes trop touche par ce qui est arrive au NO et SO? Est-ce la premiere fois que l'armee camerounaise fait des morts pendant des manifestations au pays?
Donc on ne doit plus parler de football, donc d'autres camerounais, parce que certains, animes par des velleites de secession, armes jusqu'aux dents, ont trouve la mort dans une attaque contre une gendarmerie? Les gendarmes agissant en legitime defense, il faut le rappeler.
Quand on attaque un poste de gendarmerie, que voulez-vous que les gendarmes fassent? Ils se laissent molester parce que ce sont des anglophones? Vraiment vous etes cons hein!!! C'est toujours la haine de Biya ca!!!??
Que dites-vous des propos d'un leader des secessionnistes en Allemagne, qui appelait tous ses freres anglophones a tuer les francophones etrangers des regions anglophones le 1er Octobre 2017? Savez-vous les menaces que subissent les francophones actuellement dans le NO et SO? Au tout debut de cette crise, Une amie, enseignante a Bambili, a ete battue, molester, tout simplement parce qu'elle est francophone et a voulu faire son travail, elle n'a eu la vie sauve que parce qu'elle vit en couple avec un Bamenda et ils venaient d'avoir un enfant. Ou etiez-vous pour condamner cela? Ou etiez-vous avec votre compassion?
Mr Malko qui ouvre sa large bouche la. Voila les bamouns qui tuent deja les ''etrangers'' a Foumban. Aucun jour ne passe sans qu'on entende qu'un camerounais non bamoun a ete agresse voire asasassine a Foumban, je t'ai pas vu condamne ca ici, t'es reste bouche bee. Tu parles de soldats francophones, encore une autre connerie!! peut-tu prouver qu'il y a que des soldats francophones au NO et SO? On dirait que Biya vous lave les cerveau.
On part des revendications sociales legitimes (Avocats et enseignants); resolues; a une probleme politique, mettant en mal l'integrite de la nation et sa forme. Les gens utilisent des bombes, attaquent des postes de gendarmerie et police, brulent des edifices publoics et prives, s'en prennent a la vie des citoyens, etc..., l'Etat doit rester tranquille, sans rien faire parce que Biya doit partir? Vous sortez meme d'ou? Vraiment!!
Que voulez-vous meme montrer? Que vous etes trop touche par ce qui est arrive au NO et SO? Est-ce la premiere fois que l'armee camerounaise fait des morts pendant des manifestations au pays?
Donc on ne doit plus parler de football, donc d'autres camerounais, parce que certains, animes par des velleites de secession, armes jusqu'aux dents, ont trouve la mort dans une attaque contre une gendarmerie? Les gendarmes agissant en legitime defense, il faut le rappeler.
Quand on attaque un poste de gendarmerie, que voulez-vous que les gendarmes fassent? Ils se laissent molester parce que ce sont des anglophones? Vraiment vous etes cons hein!!! C'est toujours la haine de Biya ca!!!??
Que dites-vous des propos d'un leader des secessionnistes en Allemagne, qui appelait tous ses freres anglophones a tuer les francophones etrangers des regions anglophones le 1er Octobre 2017? Savez-vous les menaces que subissent les francophones actuellement dans le NO et SO? Au tout debut de cette crise, Une amie, enseignante a Bambili, a ete battue, molester, tout simplement parce qu'elle est francophone et a voulu faire son travail, elle n'a eu la vie sauve que parce qu'elle vit en couple avec un Bamenda et ils venaient d'avoir un enfant. Ou etiez-vous pour condamner cela? Ou etiez-vous avec votre compassion?
Mr Malko qui ouvre sa large bouche la. Voila les bamouns qui tuent deja les ''etrangers'' a Foumban. Aucun jour ne passe sans qu'on entende qu'un camerounais non bamoun a ete agresse voire asasassine a Foumban, je t'ai pas vu condamne ca ici, t'es reste bouche bee. Tu parles de soldats francophones, encore une autre connerie!! peut-tu prouver qu'il y a que des soldats francophones au NO et SO? On dirait que Biya vous lave les cerveau.
On part des revendications sociales legitimes (Avocats et enseignants); resolues; a une probleme politique, mettant en mal l'integrite de la nation et sa forme. Les gens utilisent des bombes, attaquent des postes de gendarmerie et police, brulent des edifices publoics et prives, s'en prennent a la vie des citoyens, etc..., l'Etat doit rester tranquille, sans rien faire parce que Biya doit partir? Vous sortez meme d'ou? Vraiment!!

