Mado
Le fait est que il a bin reçu une convocation, mais,pas de titre de htransport.
Et donc,c est un coéquipier qui va lui annoncer que on ne veut pas qu il vienne parce qu il a contesté son temps de jeu la dernière fois qu il est venu.
Alors,pour quoi lui avoir envoyé une convocation?
C est simple à comprendre. On voulait convoquer in autre joueur plus malléable et qui est donc prêt à faire ce que Karl lui refuse de faire et je suis le premier à lui deman dernier de ne pas me faire..Tu comprends aisément ce que je veux dire.
Le fait est que il a bin reçu une convocation, mais,pas de titre de htransport.
Et donc,c est un coéquipier qui va lui annoncer que on ne veut pas qu il vienne parce qu il a contesté son temps de jeu la dernière fois qu il est venu.
Alors,pour quoi lui avoir envoyé une convocation?
C est simple à comprendre. On voulait convoquer in autre joueur plus malléable et qui est donc prêt à faire ce que Karl lui refuse de faire et je suis le premier à lui deman dernier de ne pas me faire..Tu comprends aisément ce que je veux dire.

