lorsque je disais ici qu´il fallait viré ce nullard de Broos ; certains m´ont repondus en disant que son contrat s´achevera bientôt. Je vais vous dire qu´aussi longtemps que broos est à la tête de cette equipe; c´est Tombi qui décidera depuis le quartier de qui devra être sélectionné dans cette équipe. Je donne encore jusqu à la semaine Prochaine à Monsieur Happi pour nettoyer ce Torchon de Broos car trop c´est trop!!!!!!!!!

