Mudo
Toko et Choupo n'ont pas besoin d'etres la, ce sont pas de nouveaux joueurs, on les connait. Nous sommes elimines, ce sont des matchs sans enjeux, moi je me serai attendu que Broos forme une equipe de locaux pour ces deux derniers matchs. Il peut appeler les joueurs qui ne jouent jamais (castellano), ca se comprendrait. Mais quand, je vois encore que Moukandjo qui ne fout rien dans un match avec enjeu, capital, comme celui contre le Nigeria, est appele, je me demande ce que fait Broos. Les Bassogog, Aboubakar etc..., ne devraient pas etres appeles.
Toko et Choupo n'ont pas besoin d'etres la, ce sont pas de nouveaux joueurs, on les connait. Nous sommes elimines, ce sont des matchs sans enjeux, moi je me serai attendu que Broos forme une equipe de locaux pour ces deux derniers matchs. Il peut appeler les joueurs qui ne jouent jamais (castellano), ca se comprendrait. Mais quand, je vois encore que Moukandjo qui ne fout rien dans un match avec enjeu, capital, comme celui contre le Nigeria, est appele, je me demande ce que fait Broos. Les Bassogog, Aboubakar etc..., ne devraient pas etres appeles.

