@tous
choupo a raison de ne pas venir en selection.lui aussi attend le depart de broos.sa presence est tout simplement inutile dans cet effectif ou il ne joue presque jamais.le coach lui meme doit cesser de l'embeter.
toko a tout simplement ete puni pour avoir jongle la derniere convocation de broos.j'avais mis un copier/coller de son desistement ici ses fans sont sortis du bois pour vociferer.voila dont que les choses se precisent.
choupo a raison de ne pas venir en selection.lui aussi attend le depart de broos.sa presence est tout simplement inutile dans cet effectif ou il ne joue presque jamais.le coach lui meme doit cesser de l'embeter.
toko a tout simplement ete puni pour avoir jongle la derniere convocation de broos.j'avais mis un copier/coller de son desistement ici ses fans sont sortis du bois pour vociferer.voila dont que les choses se precisent.

