@Tous,
je ne sais pas, après avoir écouté l'interview D'Abdouraman Hamadou la semaine dernière, j'ai cru comprendre que les matchs qualificatifs du Cameroun à la CM sous la présidence rénégate et illégale de Tombi pourraient être rejoués, si les recours fait par ce monsieur aboutissent. Cela veut dire que le match contre l'Algérie est très important et le Cameroun doit le gagner pour préserver ses chances de qualification au cas où les autres rencontres seraient rejouées.
Me trompé-je ?
je ne sais pas, après avoir écouté l'interview D'Abdouraman Hamadou la semaine dernière, j'ai cru comprendre que les matchs qualificatifs du Cameroun à la CM sous la présidence rénégate et illégale de Tombi pourraient être rejoués, si les recours fait par ce monsieur aboutissent. Cela veut dire que le match contre l'Algérie est très important et le Cameroun doit le gagner pour préserver ses chances de qualification au cas où les autres rencontres seraient rejouées.
Me trompé-je ?

