@mvog mbi
mes prises de positionn sont trop compliquees pour toi.il faut te contenter de lire les autres me comprendre est loin au dessus de tes moyens.
tout ce que je peux te dire c'est que biya ne partira pas parceque chaque francophone s'est assis chez et l'a dit.biya ne partira que s'il ya action.pour le moment je soutiens ceux qui sont dans l'action.pour faire partir un mauvais systeme il faut desactiver tout ce qui renforce ce systeme.si toi tu voulais vraiment le depart de biya tu aurais compris ce minimum.
mes prises de positionn sont trop compliquees pour toi.il faut te contenter de lire les autres me comprendre est loin au dessus de tes moyens.
tout ce que je peux te dire c'est que biya ne partira pas parceque chaque francophone s'est assis chez et l'a dit.biya ne partira que s'il ya action.pour le moment je soutiens ceux qui sont dans l'action.pour faire partir un mauvais systeme il faut desactiver tout ce qui renforce ce systeme.si toi tu voulais vraiment le depart de biya tu aurais compris ce minimum.

