PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 octobre 2017 à 10h01
@mvog mbi

mes prises de positionn sont trop compliquees pour toi.il faut te contenter de lire les autres me comprendre est loin au dessus de tes moyens.

tout ce que je peux te dire c'est que biya ne partira pas parceque chaque francophone s'est assis chez et l'a dit.biya ne partira que s'il ya action.pour le moment je soutiens ceux qui sont dans l'action.pour faire partir un mauvais systeme il faut desactiver tout ce qui renforce ce systeme.si toi tu voulais vraiment le depart de biya tu aurais compris ce minimum.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist