@TPO
Bonne arrivée à ton Racing en Elite2.Tu passeras dire bonjour et prendre des consiles pour un bon et long sejour aupres de monTKC,devenu doyen de la division.Passe le même message au Canon sont les cartouches sont devenus de simples pétards mouillés.
Bonne arrivée à ton Racing en Elite2.Tu passeras dire bonjour et prendre des consiles pour un bon et long sejour aupres de monTKC,devenu doyen de la division.Passe le même message au Canon sont les cartouches sont devenus de simples pétards mouillés.

