@Webmassa,
avec tout le respect, je te prie de nettoyer cette poubelle qu'est devenu le toli.
Permets aux volontaires, comme par le passé, de cultiver l'amour à travers le foot. Cette activité ludique sert aussi à ça.
Invites ceux qui ont d'autres intentions à faire valoir leurs idées ailleurs. Trop de tension déjà .
On ne saurait assister, sans réagir, à ce qui se passe ici. Ce serait une façon de cautionner la culture de la haine. On a eu le temps de constater que tous ces échanges ne sont pas du tout constructifs.
J'estime que tu as suffisamment de moyens pour mettre fin à ce cirque.
Merci d'agir le plus tôt possible et toutes mes excuses aux tolieurs de bonne foi.
avec tout le respect, je te prie de nettoyer cette poubelle qu'est devenu le toli.
Permets aux volontaires, comme par le passé, de cultiver l'amour à travers le foot. Cette activité ludique sert aussi à ça.
Invites ceux qui ont d'autres intentions à faire valoir leurs idées ailleurs. Trop de tension déjà .
On ne saurait assister, sans réagir, à ce qui se passe ici. Ce serait une façon de cautionner la culture de la haine. On a eu le temps de constater que tous ces échanges ne sont pas du tout constructifs.
J'estime que tu as suffisamment de moyens pour mettre fin à ce cirque.
Merci d'agir le plus tôt possible et toutes mes excuses aux tolieurs de bonne foi.

