Me Happi va dans le bon sens; mais je le trouve un peu Lent. Ca fait des Lustres qu´on attend le Limogeage de Hugo Broos sans rien voir venir. Ce gars a chassé tout les Bons joueurs Camerounais pour faire appel aux Frères du Londonien (Bamilékés); conséquence le cameroun est devenu plus Faible que le Tchad.Je donne encore 10 jours à Me Happi pour chassé ce Nullard sinon je vais commencer à tirer sur ce comité de normalisation

