Info_request (Allemagne)
J'espere que tu as pris toutes les dispositions possibles pour ne pas avoir des problemes plus tard sur ce terrain. As-tu un notaire? Sinon, Lendi, c'est bien. C'est des quartiers futuristes a Douala. Etonde Ekotto possede pres de 10ha la-bas, Cyrille Bojiko habite la-bas et bien d'autres personnes. L'acces est difficile a partir de Fin Goudron Bangue. J'apprends que de la route de PK14 que construisent les chinois, il y aura un embranchement qui menera a Lendi. Sinon, c'est un bon coin surtout si tu n'achetes pas la ou c'est marrecageux. Mais, encore une fois, j'espere que tu as pris des precautions. C'est un coin que je connais un peu pour l'avoir frequente.
J'espere que tu as pris toutes les dispositions possibles pour ne pas avoir des problemes plus tard sur ce terrain. As-tu un notaire? Sinon, Lendi, c'est bien. C'est des quartiers futuristes a Douala. Etonde Ekotto possede pres de 10ha la-bas, Cyrille Bojiko habite la-bas et bien d'autres personnes. L'acces est difficile a partir de Fin Goudron Bangue. J'apprends que de la route de PK14 que construisent les chinois, il y aura un embranchement qui menera a Lendi. Sinon, c'est un bon coin surtout si tu n'achetes pas la ou c'est marrecageux. Mais, encore une fois, j'espere que tu as pris des precautions. C'est un coin que je connais un peu pour l'avoir frequente.

