@ Tous
La DTN et Ministère de la Jeunesse et des Sports au boulot.
Le Cameroun est vraiment un pays béni mais la moralité de son peuple le tire toujours un peu plus vers les abîmes.
C'EST UN PEUPLE QUI FORGE UNE NATION FORTE ET PAS L'INVERSE A MÉDITER...
La DTN et Ministère de la Jeunesse et des Sports au boulot.
Le Cameroun est vraiment un pays béni mais la moralité de son peuple le tire toujours un peu plus vers les abîmes.
C'EST UN PEUPLE QUI FORGE UNE NATION FORTE ET PAS L'INVERSE A MÉDITER...

