@Ramses
De grace dis Bamileke... Bosniaque ce sont les habitants de la Bosnie. Il faut dire Bamileke, graffi ou Mon graffous. Si un blanc te call Negre tu vas criez dans toute les chaines de télé qu un blanc t a call Negre ou Nigger.
Il n y aura pas de guerre au Cameroun. Les anglos ont un problème Popol. Ils ne veulent pas la division du pays . Tout ce qu il veulent c est un pays normal.
Quand au Racing, nous avons la culture du bien vivre ensemble et du respect tout d ailleurs comme les betsi qui sont d une hospitalite légendaire. Nous on ne discrimine pas ... Rien de plus beau qu un marriage mixte. TPO est partout chez lui même a Sipanbang. De grâce appréciez la diversité, prenez avantage de cela. Manger le Koki, Mbongo, Nkwem, Nyandamba etc..... Mariez vous avec votre cœur, melangez vous , apprenez d autres langues .
De grace dis Bamileke... Bosniaque ce sont les habitants de la Bosnie. Il faut dire Bamileke, graffi ou Mon graffous. Si un blanc te call Negre tu vas criez dans toute les chaines de télé qu un blanc t a call Negre ou Nigger.
Il n y aura pas de guerre au Cameroun. Les anglos ont un problème Popol. Ils ne veulent pas la division du pays . Tout ce qu il veulent c est un pays normal.
Quand au Racing, nous avons la culture du bien vivre ensemble et du respect tout d ailleurs comme les betsi qui sont d une hospitalite légendaire. Nous on ne discrimine pas ... Rien de plus beau qu un marriage mixte. TPO est partout chez lui même a Sipanbang. De grâce appréciez la diversité, prenez avantage de cela. Manger le Koki, Mbongo, Nkwem, Nyandamba etc..... Mariez vous avec votre cœur, melangez vous , apprenez d autres langues .

