Eva a écrit le 29 septembre 2017 à 19h46 Je peux déduire que le message est arrivé à bon port. A chacun de savoir s'en tenir et libérer le Cameroun à son niveau . C'est l ' essentiel. Celui qui est capable n a qu' à venir à 2h m'empêcher aussi de prier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...