Quelle Joie on aurait en voyant un Individu comme Londonien ne plus être Camerounais.Je tiens à lui dire que s´il ne renie pas de son plein Gré sa Nationalité Camerounaise ; nous ( Etat du Cameroun) allons le lui retirer. Très bientôt nous allons lancer la dératisation de notre Pays en commencant biensûr par des Individus comme le Londonien

